Je me suis toujours demandé pourquoi l’organe le plus grand du corps humain était aussi mal considéré (chez l’être humain, il est l’organe le plus étendu et le plus lourd du corps). Nous nous sommes donc particulièrement intéressés lors de la conception des produits à prendre soin de la peau, la rendre plus souple, plus flexible, plus protégée, la réparer plus rapidement, pour augmenter nos rendements physiques : Nous avons commencé l’aventure avec Ma Crème de Sport et nous avons poursuivi avec la même logique.

Parce que notre pratique nous a poussé à nous interroger sur le sujet, nous croyons en une approche basique : des produits de qualité, mélangés harmonieusement pour un usage et une utilisation la plus proche possible de notre réalité de sportif. Des produits efficaces, respectueux de l’environnement et de notre corps. Des emballages réduits au juste nécessaire.

Notre gamme est Bio : au-delà des valeurs, nous croyons surtout au bon sens, au pragmatisme, et à un produit respectueux pour un sportif qui se veut du bien.

Afin de rester dans cette approche, nous habitons en France (au soleil quand même ?), et nous sommes très attachés à une conception et une fabrication en France de nos produits. Cela nous permet d’être à proximité des utilisateurs et de réduire l’empreinte carbone de notre activité. C’est pragmatique : moins de polluant dans l’air, plus d’air frais dans mes poumons quand je fais mon activité préférée.

Pour résumer :

Nous sommes BIO par bon sens.

Nous pratiquons et nous connaissons bien l’activité physique.

Nous nous appuyons sur le sérieux de l’industrie cosmétique française, reconnue mondialement pour sa qualité de réalisation.

Nous adaptons nos produits à un public de tout niveau, tant qu’il bouge (ou qu’il se repose ?).

Et en plus de manière très égoïste, ça répond à un projet de vie : Harmoniser la vie personnelle et professionnelle, reprendre la main, créer ce qu’il nous manquait et garder un équilibre de vie à Marseille.