# 2 L’ÉCHAUFFEMENT : Prenez soin de vous échauffez-vous !

On le répète, la peau, c’est chez l’être humain, elle est l’organe le plus étendu et le plus lourd du corps (environ 7% du poids total).
On est tous d’accord pour convenir que l’échauffement nous permet d’augmenter l’intensité de nos exercices. Alors pensez à échauffer la peau (c’est un organe qui sera fortement sollicité durant l’effort) !
On a créé Ma crème avant effort, justement pour ça. Attention il ne s’agit pas de faire croire que ça chauffe parce que on a la sensation que ça brûle. On a calibré la crème pour qu’elle pénètre la peau rapidement et diffuse une douce chaleur. L’objectif c’est d’échauffer doucement le derme pour permettre une dilatation de la micro circulation et augmenter le rendement de la peau.
On le répète ça n’échauffera pas le muscle, d’ailleurs on ne connait pas de crème magique qui le fasse. La meilleure solution pour le muscle c’est l’échauffement physique.
Elle chauffe et tonifie, hydrate. La Gaulthérie Bio a un effet antalgique et anti-inflammatoire.
« La sensation de chaleur est très douce et l’odeur n’est pas persistante, en plus elle pénètre suffisamment vite sans être grasse ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.